GreatTeacher Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 mais je doit faire quoi ? ... je comprend rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Donne nous la référence du graveur déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Il arrive que si le mediacode ne soit pas reconnu le firm se mette sur une valeur basse ... sur les miens c'est bien 4x il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c'est un samsung sh-s182d nero teste me dit que la lecture : x48 the jack : c'est gentil mais tu peux me parler Francais ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Comme l'a dit the-jack,avec un autre "DVD" ça donne quoi? "Dernier Firmware": http://samsungoms.com/Lib/popup/Download.asp?path=FW_FWDownload&fname=200610230924079531_SH-S182D_SB04.BIN "Utilitaire de Flash": http://www.samsungodd.com/KorLib/File/sfdnwin.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ba enfaite ce graveur a comme specificité d'avoir un logiciel integrer qui cherche et installe les mise a jours automatiquement ! autant pour moi : le cd est un rw sony avec marqué : compatible 2x-4x O_o' je teste avec un autre et je vous dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Vérifie la version du "Firmware" dans "Nero Info Tools".Si c'est < à "SBO4"(SB03,SB02),fais la "MàJ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant