Sh4rk Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour à tous, J'ai reçu ma PSP Metallic Blue, today! Rien à redire, magnifique =] Bref, mais un truc me dérange, c'est que j'ai pas eu de house ni de sangle avec Où je pourrai me les procurer? PS : http://www.chinatown-station.com/pouch/blue.jpg Une preuve qu'elle existe. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je c pas du tout ptet sur ebay ou yamamoto import (un truc comme sa ) Sinon fait pété les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bonjour à tous, J'ai reçu ma PSP Metallic Blue, today! Rien à redire, magnifique =] Bref, mais un truc me dérange, c'est que j'ai pas eu de house ni de sangle avec Où je pourrai me les procurer? PS : http://www.chinatown-station.com/pouch/blue.jpg Une preuve qu'elle existe. ++Photos de ta psp bleue stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Mdr, bha j'ai plus de numerique, a la cam ou par mon portable si vous voulez... Lundi je le récupère peut-être donc j'vais faire péter les photos =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 LOL elle a l`air classe celle la ^^ jcroi que je vais me la payer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchthug Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 N'oublies pas de ne pas passer sur Paris!! Je veux garder mon exclusivité!!! Pour la housse ben on m'a dit que sony ne compte pas sortir de value pack que ce soit pour la bleue la silver ou la gold!! Par contre j'etais pas au courant que la housse et la dragonne existait quand même si tu as du nouveau tiens moi au courant je veux moi aussi!!! Peace!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ok French Je vais me renseigner un peu partout =] Si j'en ai une, j'te dis sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Sinon, en guise de house, utilise une chaussette, ça fera le Schtroumph PSP... [Est sorti]... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 [sort plus, court...] Non sérieux, ouais pas con n'empêche, mais je me vois mal me transporter avec une chaussette dans mes poches =] Mais j'ai une impression bizarre que la housse se vend apar... car a chaque fois que je regarder quand y'a la housse elle est dans un sachet style les sachet de bonbon les trucs qui font "vendre apar" enfin ta capter quoi. NtRnoS si tu passe par là, dit nous si t'en a là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 N'oublies pas de ne pas passer sur Paris!! Je veux garder mon exclusivité!!! Désolé mais tu n'as plus l'exclu sur Paris, mon pote vient de la prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant