gugue_u Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bonjour . J ai commencé par chercer sur le forum mais sans succes Donc comme le titre l'indique je cherche un moyen de lancer des codes action replay sur mon backup de ff12 meme si pour cela je dois refaire ma gravure J'ai essayé la methode qui marche aussi pour mettre les codes sur l image du jeu qui tourne sous hdloader en la gravant , mais apparement isobuster n'a pas extrait tout le contenue de ff12 quelqu'un peut il m'aider please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bonjour . J ai commencé par chercer sur le forum mais sans succes Donc comme le titre l'indique je cherche un moyen de lancer des codes action replay sur mon backup de ff12 meme si pour cela je dois refaire ma gravure J'ai essayé la methode qui marche aussi pour mettre les codes sur l image du jeu qui tourne sous hdloader en la gravant , mais apparement isobuster n'a pas extrait tout le contenue de ff12 quelqu'un peut il m'aider please Tu ne peux pas sur DVD à moins d'avoir une puce qui permet de lancer d'abord l'action replay sur un disque puis ton jeu gravé sur un autre disque. Pour la méthode "hdloader", c'est normal, tu ne pourra jamais extraire tous les fichiers puisqu'ils sont, pour 99% d'entre eux, cachés. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ben justement j'ai une puce( une vielle genre Messiah) mon AR max est un backup aini que mon jeu .Par contre j 'ai essayé avec mon FF12 original et là ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ben justement j'ai une puce( une vielle genre Messiah) mon AR max est un backup aini que mon jeu .Par contre j 'ai essayé avec mon FF12 original et là ça marche. Ok, donc c'est normal. Tu ne pourra pas appliquer ma méthode avec ta puce (j'ai le même genre sur ma console et ça n'a jamais fonctionné). Donc malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen d'utiliser ton backup avec ton action replay. Désolé pour toi. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugue_u Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ok je me resigne donc Merci beaucoup en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Juste pour la petite info (j'ai également la vieille messiah), c'est normal que tu ne puisses pas faire fonctionner de backup avec l'AR. Lorsque tu bootes, la messiah fait croire que tu as un original. La PS2 fait une vérifiaction de ton DVD dés lors que tu éjecte et réinsère un nouveau support. Hors, la messiah (à l'inverse des puces plus récentes) ne prends pas la main à ce moment là... seulement au boot de la PS2... Moralité avec une messiah : 1. Pas de possibilité d'AR sur backup 2. Pas de possibilité d'install direct d'un backup par le HDloader de la PS2 Par contre, tu peux utiliser un backup d'AR et ensuite un original effectivement... Tu peux aussi utiliser un Loader gravé et ensuite installé un DVD original sur DD à partir de la PS2... Je sais pas si je me suis fait bien comrpendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 salut pour ma part j' ai essayé d' entrer des codes en utilisant le swap magic coder 3.8 mais là aussi rien à faire j' ai pourtant bien converti les codes action replay en code swap magic grace à maxconvert mais le jeu refuse de se lancer une fois les code rentrés. je pense donc que aucun log. de code ne fonctionne avec les jeux gravés Pour info j' ai une crystal chip comme puce PS: raaah fait chier ça me rend dingue le leveling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 les codes AR doivent etre au format "raw" si tu les utilises avec swap magic 3.8 coder. j'ai testé, ça marche. sinon si t'aimes pas le "leveling", joue pas à un RPG xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinobi_7 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 lol t' inquiete j' adore les rpg surtout celui la mais là vu que j' ai pas beaucoup le temps de jouer je préfere avancer dans l' histoire que de faire du leveling ( le gars impatient de connaitre l' histoire quoi ) Donc je vais essayé en RAW au moment de lancer FF12 ( gravé bien sur ) on choisit normal ou special ? edit: bon j' ai essayé toujours la meme chose une fois que je lance ff12 avec les codes la console me dis inserez un cd playstation... comme si ca desactiver la puce pour info mon swap magic 3.8 coder est un ELF j' ai essayé sur une clé usb et ma memory card mais rien a faire ( j' ai pu de cd vierge ) D' ailleur sje n' arive meme pas a sauvegardé les codes sur la carte memoire alors qu' il y a bien assez de place genre le swap magic me dis pb d' espace 109 kb restant alors qu 'il y en a 600kb et kelk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant