bigdriss Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bonjour a tous voila ma question est toute béte je voulais savoir comment lancer iso csp par irshell ??? MERCI de vos réponse bonne journée bisous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tu va sur ton iso ou cso puis tu fait X ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdriss Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tout d'abord merci énormément de ta réponse lol mais je viens de le faire et il me met un écran noir avec des écritures en bleu " thanks D.A and.. etc" et puis je retourne sur le xmb.. peutr tu m"expliquer pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Déjà car il faut lancer irshell 2.71 (l'icone blanche), et l'eboot doit se trouver dans le dossier /PSP/GAME303/irshell271 (ou GAME310 si tu es en 3.10) Cependant le lancement d'iso direct depuis irshell est moyennement compatible après le 2.71. Un exemple concret et qu'en 3.03 OE-B irshell 2.71 ne se lance pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdriss Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 merci beaucoup de ta réponse bonne journée a toi kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant