guilouz Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Hello tout le monde! Alors j'ai un souci avec UMDGen sous Vista, il marchait trés bien jusqu'a il y a quelques jours... J'ai une erreur du genre "UMD Generator a céssé de fonctionner, le programme va fermer". Et a vrai dire ce n'est pas le seul programme (Snagit 8, XDVDMulleterBeta7) qui me fait ça alors qu'ils marchaient trés bien... Donc si quelqu'un qui est sous vista et qui avait ce probléme et qu'il l'a résolu, merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 pareil alors j'ai pris le fr et sa remarche http://www.psp-traductions.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 En effet la version FR marche, je n'y comprend rien...Mais mes autre sprogrammes ne fonctionnent toujours pas eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Peut être que les autres programmes sont imcompatibles avec Vista,et que ces programmes n'avaient pas détecter la version du système,ou peut être qu'une mise à jour les à fais "sauter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 comme je le dis depuis longtemps, fau pas être sous vista pour le moment la compatibilité est a chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je viens de résoudre mon probléme Il suffit en fait de se rendre dans le panneau de configuration Ensuite dans Système De choisir Paramètres système avancés sur le panneau de gauche Dans Performances cliquez sur Paramètres Rendez-vous sur l'onglet Prévention de l'éxécution des données Cliquez sur "Activer la prévention d'éxécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne", c'est le 2éme choix Ensuite cliquez sur Ajouter et renseignez le chemin de vos programmes qui ne fonctionnaient pas ou plus Appliquer, redémarrez et hop le tour est joué ça a résolu mon probléme pour UMDGen et Snagit 8 mais pas pour XDVDMulleterBeta7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Visdaube...Moi je reste en XP (XP POWAAAA !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant