genix1 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 slt a tous j'ai un problemme avec pes6. je lance le jeux tous va bien mais l'orsque je lance un match ça coupe et il y'a un message d'ereur:grr: ça me fessait la même chose pour css mais depuis que j'ai installé la maj de ma carte graphique ça marche nickel mais pas pour pes. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 1/Pas de trop de sauvegardes de "PES"? 2/"Direct X" à jour? 3/"XP" à jour? 4/Revenir à un ancien driver? 5/"No-DVD"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 1/Pas de trop de sauvegardes de "PES"? 2/"Direct X" à jour? 3/"XP" à jour? 4/Revenir à un ancien driver? 5/"No-DVD"? ta raison, lol en faite c'est le patch que j'ai installé crash overall 2.1:fou: ça me fait bugé pes. j'ai testé sans le patch et ça fonctionne nickel merci kira:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant