Dante Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 C'est pas une raison hein mon p'tit dante Je connais plein de personnes qui fument la chicha, mais ne toucheraient jamais à la cigarette .. Question de gout, dépendance, etc bon c'est vrai aussi que j'ai oublié cité une chose.....c'est déconseillé chez moi de fumer la chicha:jap:(j'aurai dû le dire plutôt:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oui, j'avais fait un Topic sur le sujet... Personellement j'ai également une Sisha à la maison, et on va dire que j'en fume environ 2 fois dans le Mois ( et encore)... je pense qu'au final c'est moins nocif que la cigarette, vu la rareté à laquelle on fume la Shisha... Maka, je te conseille fortement la Tabac Strabuzz ainsi que Naklha ( ce sont de tres bonne marques)... Les autres ne sont pas toujours génial, on ne sent pas trop le goût... Pour tout connaitre sur la Shisha, je te conseille ce site (avec évaluations des différents tabacs, comment bien préparer sa shisha etc), il est vraiment tres utile. http://www.narguile.info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Truc de drogués c'est les narguilés fait maison, une bouteille plastique, de l'eau et ta fuge =p Shisha c'est sympa, mais niveau toxicité ca doit etre kifkif hein l'eau c'est pas miraculeux comme filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 http://www.tabac-stop.net/narguile_shisha.html tien sa peut t'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 En même temps, c'est un site pour arrêter de fumer, il vont pas dire que c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 xpldr freezou!!jai deja vu des bang fabriques avec des gouttieres plastik (3poumons si tu passes par la!mdr!) chicha ya pas de soucis (j'en ai 3 chez moi,je fume qd meme souvent et pas forcement que le tabac!lol) par contre evite les tabacs pour le charbon ou le tabac (si tu peux pas faire autrement ben tas pas le choix)mais ca reste qd meme super cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant