Maka Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 [mode raconte ma vie] Pour mon anniv' des amis m'ont offert une chicha, j'ai donc eut le droit aux remarque des parents du style "c'est un truc de drogué, j'ai vu ca à la télé" etc .. (merci les médias de merde) [/mode raconte ma vie] Perso je ne considère pas du tout la chicha comme celà, plutot comme une cigarette au niveau "toxicité", j'aurais donc voulu avoir vos avis sur le sujet, et m'éclairé sur les méfaits car quand on regarde sur le net, les avis divergent énormément .. Certains sites indiquent que les effets sont comparé à une clope, voir 40 pour une chicha o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Le truc, c'est que dans le chica, y'a du tabac.. Faut juste pas en abusé, c'est tout.. Parce que genre, tu reste 45 minutes, tu consommes plus qu'une cigarette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oué mais le filtrage à l'eau change quelque chose ? Les doses de tabac sont tout de meme beaucoup moins forte que dans une cigarette (environ 25% je crois dans la chicha) cependant on peut voir parfois que c'est plus toxique que la cigarette .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 euh dans les deuxcas j`aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Pour le filtrage à eau, non sa ne filtre pas les substances nocives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 j'ai donc eut le droit aux remarque des parents du style "c'est un truc de drogué, j'ai vu ca à la télé"non c'est pas un truc de drogué mais une sorte de cigarette puissance 10....la seul différence c'est que ça fait glouglou et que c'est parfumé à la fraise,à la pomme,à la noix de coco etc.... Perso jamais essayé et jamais j'essaierai(non pas que je suis du type coincé mais bon vu que je ne fume pas donc ça coule de source:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Perso jamais essayé et jamais j'essaierai(non pas que je suis du type coincé mais bon vu que je ne fume pas donc ça coule de source:D) C'est pas une raison hein mon p'tit dante Je connais plein de personnes qui fument la chicha, mais ne toucheraient jamais à la cigarette .. Question de gout, dépendance, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je fume régulièrement de a chicha mais je toucherais jamais la cigarette. sinon pour les effet c'est sur que c'est beaucoup plus fort que les cig car la chicha est filtré a l'eau. si tu en fume pas tros souvent ta rien a craindre.^^ ya pas mal de parfum aussi: pomme (mon preféré), fraise, réglisse, cerise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je fume les deux, et j'aime les deux. Je trouve la chicha agréable entre amis, et puis il y a pleins de sortes de goûts, c'est sympa quoi. Sinon je crois qu'il y avait déjà un topic mais très vieux donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 moi aussi je fume souvent la chicha et l'on ma dit que fumer une chicha tout seul équivaux a se fumer 30 clopes d'un cou. Enfin pour fumé une chicha tout seul faut être con quand même, c'est plus sympathique avec des potes. Moi j'aime pas du tout la pomme lol, mes preferes sont :fraise et cerise mais sache que tu plein plein de parfum different (tu trouves les charbon et les parfun dans tout les tabac ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant