Aller au contenu

Narguilé & Chicha

Maka

Messages recommandés

[mode raconte ma vie] Pour mon anniv' des amis m'ont offert une chicha, j'ai donc eut le droit aux remarque des parents du style "c'est un truc de drogué, j'ai vu ca à la télé" etc .. (merci les médias de merde) [/mode raconte ma vie]

Perso je ne considère pas du tout la chicha comme celà, plutot comme une cigarette au niveau "toxicité", j'aurais donc voulu avoir vos avis sur le sujet, et m'éclairé sur les méfaits car quand on regarde sur le net, les avis divergent énormément .. Certains sites indiquent que les effets sont comparé à une clope, voir 40 pour une chicha o_O

Oué mais le filtrage à l'eau change quelque chose ? Les doses de tabac sont tout de meme beaucoup moins forte que dans une cigarette (environ 25% je crois dans la chicha) cependant on peut voir parfois que c'est plus toxique que la cigarette ..

j'ai donc eut le droit aux remarque des parents du style "c'est un truc de drogué, j'ai vu ca à la télé"
non c'est pas un truc de drogué mais une sorte de cigarette puissance 10....la seul différence c'est que ça fait glouglou et que c'est parfumé à la fraise,à la pomme,à la noix de coco etc....

Perso jamais essayé et jamais j'essaierai(non pas que je suis du type coincé mais bon vu que je ne fume pas donc ça coule de source:D)

Perso jamais essayé et jamais j'essaierai(non pas que je suis du type coincé mais bon vu que je ne fume pas donc ça coule de source:D)

C'est pas une raison hein mon p'tit dante :)

Je connais plein de personnes qui fument la chicha, mais ne toucheraient jamais à la cigarette .. Question de gout, dépendance, etc :jap:

je fume régulièrement de a chicha mais je toucherais jamais la cigarette.

sinon pour les effet c'est sur que c'est beaucoup plus fort que les cig car la chicha est filtré a l'eau.

si tu en fume pas tros souvent ta rien a craindre.^^

ya pas mal de parfum aussi: pomme (mon preféré), fraise, réglisse, cerise...

moi aussi je fume souvent la chicha et l'on ma dit que fumer une chicha tout seul équivaux a se fumer 30 clopes d'un cou.

Enfin pour fumé une chicha tout seul faut être con quand même, c'est plus sympathique avec des potes.

Moi j'aime pas du tout la pomme lol, mes preferes sont :fraise et cerise mais sache que tu plein plein de parfum different :) (tu trouves les charbon et les parfun dans tout les tabac ;) )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M