Aller au contenu

disque dur qui clac


snakedante

Messages recommandés

chez ominfo, ils ont tout, sauf des bleues .....:D

 

au mieux, tu as une white, au pire une Light .... dans le deuxième cas, c'est de la publicité mensongère mais l'utilisateur lambda ne s'en apperçoit pas immédiatement (sauf s'il a une 1.6b, le flashbios ne fonctionne pas ...)

 

la bleue est préflashée avec un X2 4981 sur un bank et un M8_plus16 sur l'autre. Bref, quelque soit la version de la console, il y a au moins un bank qui boot ...

 

Nous dirons qu'elles sont limite légales (mais bon, en france, ça passe vu que tu n'es pas obligé de les monter sur une Xbox, tu peux les laisser dans le carton ... la vente n'est donc pas interdite). Les bios ayant été fabriqué avec la XDK propriétaire de chez M$, en théorie, il est interdit de les utiliser. Elles sont donc assez rares à trouver (ce sont les premières DuoX2 en fait, avec des composants de qualité et peu de risque de clone).

 

C'est la cas pour tous les bios, même bfm (donc les exploits aussi). Le Ndure est hors concours puisque lui n'est pas réalisé avec le XDK mais il modifie un executable en mémoire. Il est donc en théorie un peu plus légal. Mais comme il a besoin d'un xboxdash.xbe avec 4 octets modifiés, on peut le mettre dans le même sac quand même (même si, toujours en théorie, son cas est un peu plus défendable qu'une puce ou un flsah TSOP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes info sur ma xbox j'ai une des premiere duox2 mais sais vrai que j'ai commander des puce sur ominfo pensent avoir les meme mais j'ai recu des duox white que je ne suis jamais arrivais a faire marchais sur les 1.6 (sais comme ca que je suis passais au exploit ndure lol )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...