MagicSeb Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Bah, un exemple tout bête : Snk Vs Capcom Millenium Fight 2000 PAL/USA/JAP utilise des checks pour verifier la présence de fichiers volontairement bidons. Si cest fichiers ne sont pas là, ou qu'ils sont différents, le jeu ne peut être lancé : Vous appuyez sur start et le jeu bloque sur l'ecran titre. Ooga Booga a une protection supplémentaire, pareil pour MSR et Condfidential Mission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Purée je pensais que Sega avait jamais réagi 'fin vu le succès de ces protections... Ca existe des jeux DC jamais copiés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Purée je pensais que Sega avait jamais réagi 'fin vu le succès de ces protections... Ca existe des jeux DC jamais copiés ? Ouaip. D2 (une version de 99 minutes existe en US) Et certains jeux JAP d'"aventure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 La plupart des jeux JAP d'aventure qui n'ont pas été copier, c'est simplement par manque d'intéret ... Les groupes etaient capable de le faire , sans aucun doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ca existe une liste complète de tous les jeux DC ? Et des non rippés ? Me souviens qu'un jeu représentant le PDG de Sega creusant dans le sable avait été dumpé alors je pensais que TOUS les jeux l'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 dumpé???.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ca existe une liste complète de tous les jeux DC ? Ben sur dreamagain ! Mais j'ai pas vu Last Hope dans les listes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 dumpé???.. Je voulais dire "rippé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ben sur dreamagain ! Mais j'ai pas vu Last Hope dans les listes Il y est pourtant depuis ce W-E Ca a été fait en même temps que la remise en page du site avec les mascottes de Djizeuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant