OuahOuah Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Hello Je m'étais, à l'époque, trouvé devant une énigme : pourquoi Virtua Tennis 1 me semble plus lente (vitesse de déplacement des persos) que l'original, sachant que c'est le seul jeu qui me fait ça ? DC PAL et jeu PAL (original et copie de sauvegarde). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 peut etre que tu jouais en 50Hz sur l'iso et en 60 sur l'original non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Je ne crois pas qu'il y ait de chargement en cours de jeu (l'accès au GD étant plus rapide, sorti quand les CDR sont de mauvaise facture); donc la seule explication est celle de Cabou, tu n'y jouait pas à la même fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 possible que cela viènne de la qualité du cd pour ne pas citer les "imation" sont vraiment pourri!!!! ma dream galère a les lire.. j'avait un problème de ralentissement sur soulcalibur avec se cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Mmm faudrait que je re-teste. Si c'était proposé sur la copie, j'aurais fait le choix du 60 Hz sans hésiter. Suis pas maso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Sur le Backup qui "traine" sur le net,il faut patché le jeu en 60hz....sinon ça rame grave. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Bizarre, non ? Les autres jeux ne font pas ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Donc "la copie sur le net" (que je ne connais pas) n'est pas une version PAL (les versions PAL propose 50/60) mais probablement une version US (quoique normallement le titre est différent) détectant ta PAL et lançant le jeu d'office en 50Hz. (d'où patchage nécessaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Hum... l'iso a t-il un dummy pour "pousser" les données du jeu sur le bord du CD ? Sinon il faut ajouter un dossier "000" et y mettre un dummy qui comblera l'espace inutilisé. L'ordre des fichiers joue aussi un role Pas la peine de mettre le dummy a la racine du CD, le fichier sera gravé APRES les eventuels repertoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 En même temps, si on veut pas de problème, l'original se trouve à moins de 2€ neuf en cherchant bien, inutile de perdre du temps en gravure, patchages et autres prises de tête lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant