OuahOuah Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Hello J'ai relancer un peu ma DC et j'ai une question, vu qu'à l'époque où j'ai eu ça, je connaissais pas Metagames. J'avais racheté une carte-mémoire "Oldies Koo" pas chère et j'ai un petit bouton sur le côté, vers le haut (quand elle est branchée et la manette face à soi, il se toruve ce bouton en haut à gauche de la CM). Une idée de l'utilité ? Merci et à bientôt pour de nouvelles questions de noob DC fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 salut en general ces cartes c'est des carte memoire x2 ou x4 le bouton fait office de switch pour passer de l'une a l'autre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ha ok. Vais tester. Vais p'tête trouver des vieilles sauvegarder à l'étage Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bon c'est bon c'est ça : 4x 200 blocs et j'ai retrouvé des sauvegardes Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant