Aller au contenu

Pas de Wifi avec xp sp2

C_RYU

Messages recommandés

Ca nous va droit au coeur.:snif:

*Supprime ta connexion "Wifi".

*Désinstalle ta Carte "Wifi" via le "Gestionnaire de Périphériques".

*Redémarre.

*Mets les drivers pour ta carte "Wifi".

*Crée ta connexion "Wifi".

*Désactive le Pare-Feu du "SP2".Mais aussi les autre pare-feu("BOX" par exemple)

*Teste.

:hello:

je parle pas pour toi kira :D

bon ok les mecs c'est sorti dans un moment de désespoir dsl mais bon j'aime pas buté sur un problème

bon j'ai testé se que tu ma dit kira

Supprime ta connexion "Wifi".( ça j y arrive pas je peu juste renommer )

*Désinstalle ta Carte "Wifi" via le "Gestionnaire de Périphériques".( j'ai fait )

*Redémarre.

*Mets les drivers pour ta carte "Wifi". ( ma carte wifi est détecté et ré installer automatiquement par windows mais bon j'ai ré installer les driver quand meme )

*Crée ta connexion "Wifi".( ça c'est fait tout seul aussi )

*Désactive le Pare-Feu du "SP2".Mais aussi les autre pare-feu("BOX" par exemple) ( je l'ai fait ) au final connections parfait mais bon impossible de navigué sur le net

au fait win me dit impossible d' effacées le netBT ya un rapport ?

>>>>>>>>>LA<<<<<<<<<<<<<

Supprime ta connexion "Wifi".( ça j y arrive pas je peu juste renommer )

*Désinstalle ta Carte "Wifi" via le "Gestionnaire de Périphériques".( j'ai fait )

*Redémarre.

*Mets les drivers pour ta carte "Wifi". ( ma carte wifi est détecté et ré installer automatiquement par windows mais bon j'ai ré installer les driver quand meme )

*Crée ta connexion "Wifi".( ça c'est fait tout seul aussi )

*Désactive le Pare-Feu du "SP2".Mais aussi les autre pare-feu("BOX" par exemple) ( je l'ai fait ) au final connections parfait mais bon impossible de navigué sur le net

au fait win me dit impossible d' effacées le netBT ya un rapport ?

OUIN

*Vérifie que le Service "Windows Serveur" est activé:

*Active "NTBIOS":

1) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur votre connexion réseau puis sur Propriétés.

2) Sélectionnez le protocole TCP/IP puis sur Propriétés.

3) Cliquez sur le bouton Avancé puis l'onglet WINS.

4) Cochez le bouton radio Par défaut : ou Activer NetBIOS sur TCP/IP.

*Ping en ligne de commande "telnet http://www.google.com 80" et donne le résultat.

:fou:

Si ta des drivers autres que ceux windows met ceux la.

*

oui j'ai installer ceux la Intel®PROWireless21_125836

Kira j'ai activé netbios avec tcp/ip et j ai ping dans Cmd "telnet http://www.google.com 80"

ça me dit "connexion à http://www.google.com...impossible d'ouvrir une connexion avec l'hôte sur le port 80:échec lors de la connexion

le Service "Windows Serveur" est activé

je ne suis tjrs pas avancé :snif:

"connexion à http://www.google.com...impossible d'ouvrir une connexion avec l'hôte sur le port 80:échec lors de la connexion

*T'es vraiment bien sûr qu'aucun pare-feu n'est actif?Je sais,je me répète.:drink:

*T'avais pas comme disait "L_A_D" "Norton"?Tu l'aurais pas mal désinstallé?

*La carte réseau à peut être un problème.Elle est intégrée ou c'est une "PCMCIA"?Si c'est une "PCMCIA",essaye sur un autre slot.

Ca ne marche pas?Essaye avec une nouvelle carte "PCMCIA".:drink:

c'est un pc portable, je sais pas vraiment si la carte a un problème vue quelle trouve ma connection est que ( des fois ) je peux aller sur google et trouver mes résulta mais pas entré sur les site en question et des fois bin ça marche pas, on ouvre la navigateur c'est marques terminé en bas mais ça reste blanc

sinon j'ai pas norton j ai bit defender 10 je vais le déinstallés pour voir

merci kira ça marche j ai teg bit defender v10 et ça marche

je vais y aller progressivement

car il faut bien que je soit protégé mais au moins on a mis le doigt sur le problem :D

re moi bon j ai ré activé le par feu win xp pour faire un test la connexion ne marché plus ( du moins la navigation ) donc je l ai re désactivé ça marché tjrs pas donc je redémarre pour voir si il faut en passé par un reboot pour que ça marche

ça MARCHEEEEEEEEE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS MAIS C'EST KOAAA SON PROBLEM A SE PC DE MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

plu de par feu plu d antivirus il trouve ma connections et pourten impossible d'aller sur le net merde je repasse a vista

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M