kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Désactive tes pare-feu et reteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 j ai bitdefender v10 mais pour l'ip et le mdp je vois ça ou ? ah oui il me dit ip non valide pourquoi ? bon tjrs la même cette fois il me dit attribué par dhcp j'ai désactivé le pare feu tjrs rien même l' anti virus tjrs rien snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 up plizzzzz je touche au but aidé moi:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 non sérieux répondez moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 je doit faire quoi pour etre aider ? snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Quelle est l'IP que l'on te donne ? Tu sais ça sert a rien de faire ce que tu fais pour etre aidé ... je vais le dire crument mais c'est pas une obligation de notre part d'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ZeroDegre oui je crois quille est complètement dedans pour te répondre l'ip est : 192 168 0 2 et si ma connection marche je ne sais par quelle miracle je peux juste utilisé google mais pas entré sur les page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bon alors mon problème s'adresse à toute les personne de bonne volonté qui veulle bien m'aider ! les autre je vous en veux pas c'est votre droit bon je laisse tombé sur meta on aime pas aidée merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 bon je laisse tomber sur meta on aime pas aider Ca nous va droit au coeur. *Supprime ta connexion "Wifi". *Désinstalle ta Carte "Wifi" via le "Gestionnaire de Périphériques". *Redémarre. *Mets les drivers pour ta carte "Wifi". *Crée ta connexion "Wifi". *Désactive le Pare-Feu du "SP2".Mais aussi les autre pare-feu("BOX" par exemple) *Teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Tu sais on est pas sur un chat la ... je prends comme tout le monde sur mon temps libre pour aider ... c'est en rien une obligation et si je ne voulais pas AIDER ça ferait longtemps que j'aurais deserté ... Suis le tuto de Kira ça devrais fonctionner si tout se passe bien ensuite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant