C_RYU Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut voila j'ai formaté mon pc portable et le problème avec win xp sp2 je n'ai pas de fonction wifi me faut t-il des driver ? je crois qui ne trouve meme pas ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ben oui faut des drivers pour ta carte wifi Quel est son modele ? PS : Si tu viens de reinstaller ton systeme doit pas avoir que ton WiFi qui est mal installé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j ai deja remis le son pour la carte j ai deux chose dans réseau avec aida32 réseau Windows: carte réseau fast ethernet pci realtek rtl8139 family réseau pci pnp : intel pro wireless lan 2100 3b minipci adapter realtek rtl8139 fast ethernet adapter ça t'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 intel pro wireless lan 2100 ou ca pci realtek rtl8139 family je pense tape drier intel pro wireless lam 2100 et tu devrais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 merci ZeroDegre bibid et the-jack ça marche au poil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 par contre j'ai un problème mon réseau sans fil est détecté et la connection est excellente ( j ai mis ma clé wep ) mais impossible de me connecté à internet au pire je vais sur google quand ça marche, mais impossible d'ouvrir les liens ou les adresse, idem pour ouvrir msn ou mettre a jour mon anti virus.que puis je faire ? bhouuuu pliz help meeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 no one ? mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Tu as bien une IP d'attribué ? Le MDP est correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tu ,est pas hors conection?regarde dans les option d'internet explorer?il faus decocher traiuvailler hors connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ton anti virus c'est quoi? Norton? Si oui j'ai eu un problème similaire sur mon portable Toshiba : wifi en route sans problème mais impossiblité d'accèder à Internet. J'ai désinstallé Norton, installé Avast en remplacement (histoire d'être protégé), et Ô miracle ça a marché. Enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant