arno92240 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut!! j'aurais voulu savoir si on peut convertir des sauvegardes PSP au format PAL en sauvegarde PSP au format NTSC? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Y'a pas de format PAL et NTSC sur PSP.... On parle de version EU ou USA... Par contre je sais pas trop pour les saves, mais ca m'ettonerai...(oui enfin, avec tout ce qui existe apres tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Y'a pas de format PAL et NTSC sur PSP.... On parle de version EU ou USA... Par contre je sais pas trop pour les saves, mais ca m'ettonerai...(oui enfin, avec tout ce qui existe apres tout ) ouais c'est vrai c'est EU ou USA... si quelqu'un connait la technique , qu'il me la propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant