FseR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour je vend sur ps2 ps2 dms4 pro v1 a v10 compatible 25euros vendu lentille khs-400c 25euros Alimentation PS2 V1 V3 7euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, je peut etre intéréssé par la puce et la lentille tu peut m'en dire plus a leur sujets? tu vend d'autres pieces? ou tout vien d'une meme ps2 qui a laché? et si oui quel etait son pb? neufs? deja utilisés? sur quelle ville tu est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 La lantille vien d'une ps2 qui fonctionner que j'ai démonter pour récupérer la carte mère et je me suis fabriquer une ps2 unique ( elle fait + ou – la taille de la wii ,carte mère + port manette usb + HDD (sa donne sa quand je me fai chié lol) ) la puce et l alime provienne une ps2 don la lentille a rendu lame je suis de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 la puce est toujours montée sur la carte mere? si oui ca m'interesse je suis aussi de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 non elle n'est plus sur la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 moi juste la photo de la PS2 pour voir la modif pour la taille m'interesserai^^ sinon la lentille sur la PS2 etait de quel medele de PS2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FseR Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 moi juste la photo de la PS2 pour voir la modif pour la taille m'interesserai^^ sinon la lentille sur la PS2 etait de quel medele de PS2 ?? la lentille provien d'une v3 pour les photo je te les envoie par mp des que je récupère mon appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ah ouia une photo de la ps2 modifiée ca m'interesse aussi lé deja vendue la puce? et la lentille elle passe tout sans pb? pas de passage par le navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant