cshdirect Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 slt voila j ais un pb avec mes bmp j ' utilise le petit log ms dos pour les faire mais a chaque fois l' image de mon fond est flou pourtant je respecte bien les dimension 60x34 pour les 11 premier et le dernier 335x190 si quelqu un peut m' aider merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 C'est parce que ton fond est en 335x190 qu'il est flou. Faut au minimum qu'il soit en 480*272 pour pas etre flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ca change rien cest toujours flou le pire cest qu hier ca marchait tres bien et avec le changement de date ce matin j ais eu le fond tout blanc et depuis j essaye de refaire un 1-12 et l image est toujours flou [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 302x95 en 3.10 c'est pas si fou que ça mais en meme temps on peut pas faire mieux ( sinon icones avec gros carré blanc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant