Yoshee Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour tout le monde ! Alors j'ai reussi à me procurer par l'intermédiaire d'un ami qui vit pas là, SSX sur Wii ! J'ai donc crée un backup du jeu pour le passer dans un ISO Patcher étant donné qu'il n'était pas dans la meme région que ma console ! Ensuite, lors de l'insertion du backup dans ma console, la console me demande une mise à jour... Qu'en pensez-vous ? Ma console est pucée Cyclowiiz au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Les jeux demandent des mises à jour maintenant ?? Si c'est le cas, alors ca ne sert à rien de ce priver de mise à jour :triste: ... Il existe un Dark_Alex pour la Wii ? lol _Yoshee_ > Tu as installé toutes les mises à jour disponible sur la Wii ? Ca me fait peur ton histoire. Je pensais pas qu'il y aurait des mises à jour même sur les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Le jeu demande une MAJ? Comme la Psp? Jamais vu ca! La mise a jour est presente sur le dvd ou il faut la telecharger? Ils obligent quand meme pas les gens a avoir le net sous la main? Apparement les maj ne font rien contre les puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Il est fort probable que la mise à jour se fasse via le jeu. Ce serait logique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Si maintenant Nintendo nous oblige à effectuer une mise à jour, c'est qu'il y a forcément une faille ... Bientôt, ca va être comme avec la Xbox360. Dès que tu allume la console, tu dois effectuer 36 mises à jour pour jouer à 1 jeu De toute facon, les puces ne sont pas touchées normalement. C'est plutôt les bug ou failles qui sont corrigées. EDIT : La mise à jour, c'est peut-être contre le fait de lancer des jeux US sur une Wii PAL avec la méthode Swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 moi je pense simplement qu'il doit mettre a jour ça console , c'est pas une protection car aucune mise a jour n'a été recencé depuis plus d'un mois , a mon avis c'est juste pour etre a jour ... et pas pour bloqué quelque chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Comme pour la Xbox 360, à l'insertion du jeu, la mise à jour est demandé...! J'ai pas testé, j'attends encore des retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 chuis mdr en imaginant les têtes de ceux (pas tous), qui n'ont pas fait de maj par crainte, malgré le fait qu'ils en avait envi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 De toutes façons, ssx blur n'est pas compatible ac le patch region-free, alors attends autant que tu veux http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Region_Free_Patcher_Compatibility_List Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Nintendo avait prévu que les jeux effecturait parfois la mise à jour par exemple pour débloquer le port SD. Rien d'anormal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant