Aller au contenu

Magical Starsing


bastos92

Messages recommandés

salut a tous j'ai besoin de votre aide. voila je suis bloquer a la planet gren je suis arriver au ( repère des slurp apres le 5eme pont ) mais un slurp me bloque le passage a l'échelle de l'autre coté. et je suis aussi bloquer a puffon je suis aller partout j'ai parler a tous le monde mais rien ne se passe quelqu'un pourrais m'aider?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis pas encore mais quand j'y serais je t'aiderais je suis actuellement a Puffon si c'est la voiture avec le rocher dessus qui te gene déclenche le pouvoir du robot en cliquant sur ta sacoche en bas a gauche puis sur son symbole de la terre si c'est pas çà bah attend que j'y arrive pour que je t'aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis rentrer dans leur grotte mais une salamandre me bloque l'échelle de l'autre coté

 

Pour Puffon jviens de quitter la planete et jsuis arrivé sur Green donc j'ai encore ce qu'il faut faire en memoire si tu veux de l'aide n'hésite pas :bedo: ++

 

Une tite astuce au passage !

 

Obtenir des Sugarstars

 

Pour obtenir ces items qui vous permettent de créer des Checkpoints lorsque vous parlez à Pizza, utilisez la magie du vent de Lassi à chaque fois que vous trouvez un pot restaurant toute votre énergie. Des Sugarstars apparaîtront à l'écran et vous n'aurez plus qu'à les ramasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...