mastoc Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut voila je sais que je ne suis pas un gros newbie mais je voulais savoir ai il y avait une façon de downgrader une 2.81 sans passer par GTA. d'apres ce que j'ai vu non mais si une personne parmis vous a reussi a passer outre ça serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Nan impossible !! Pour lancer le downgrader il faut une faille ! En l'occurence la c'est celle de GTA... Tant qu'aucune autre faille ne sera trouver, On ne pourrat pas lancer le downgrader autrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 t`habite ou ? si tu veux je te le file si t`habite dans le 78 ou dans la region parisienne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 non dans le 06 et ces gentil de ta part. bon ben merci de ces réponse je demande aux modo si il ne voiyent pas d'inconvenient d'effacer le topic du faite qu'il ne sert a rien. merci et dsl . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 hello, mastoc, ce que tu peux faire c'est de créer un topic pour savoir si qqun dans le 06 aurait un gta avec faille. je ne sais pas si on peut donc pose avant la question à un modo bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 hello, mastoc, ce que tu peux faire c'est de créer un topic pour savoir si qqun dans le 06 aurait un gta avec faille. je ne sais pas si on peut donc pose avant la question à un modo bye Il y a déjà pas mal de sujet pour GTA LCS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 re, sorry Hellsing, je n'ai rien dit alors! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Topic a LOCKER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant