Aller au contenu

Interactivité multimédia PSP


enjoy_polo

Messages recommandés

Le remote Play ne bug pas du tout donc bon ... (ayant testé) et avec le dernier firmware, on peut meme s'y connecté a partir d'un point d'acès (a sa PS3) Donc de ce coté-ci, on peut dire qu'il n'y a pas de problème.

 

Les jeux ben oué les jeuxje suis d'accord, y'a beaucoup de merde (c'est pour ca que j'ai laché la console d'ailleurs) Mais bon, y'a des bon titres de temps en temps, d'ailleurs, la PSP a boosté les vente de 182 % ces derniers temps au Japon grace a Monster Hunter 2 :drink:

 

Et puis pour le sujet du Hack, fallait pas le prendre comme si je denigrais ca, non, je faisais juste une remarque lol ... Je peux pas denigrer un truc avec lequel ma PSP à servis 70 % du temps ... Bref, Y'a Phil Harrisson qui s'est exprimé en disant qu'il respecté les developeurs de homebrews mais qu'il n'aimait pas ca :lol: Enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait lgtps que je suis pas passe ici et je vois quoi?!phentex autant avant tes messages me faisaient rire mais la t'abuses qd meme...

je connais des types, qui malgres une psp qu'on pourrai "hacker", n'en ont strictement rien a f.....

ils jouent a pes ou autre mais crois moi c'est pas pour autant que ce sont des beaufs...je considererai plus un mec qui customise ts les jours sa psp "a donf yéyé ma psp elle clak vivement que j'achete mon opel corsa tunée neons bleus histoire de la mettre dedans" sans s'en servir pour jouer comme un beauf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...