Monkyll2 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, voilà je vends divers machins et choses pour ki çà intéresse : Je n'ai pas mis les prix, j'étudie toute proposition : Mon MSN : fabricelaetitia@aol.com Liste : - Lecteur H&B Divx TSM-312 Noir avec sa télécommande (comme neuf) - 30€ - Un rack qui se met sous la GC pour cartes mémoires et mini dvd - 6€ - Monaco GP 2 (Dreamcast FR) avec boite et notice - 4€ - Climax Landers (Dreamcast JAP) avec boite et notice - 4€ - Rockman ZX (Nintendo DS JAP) avec boite et notice - 20€ - StarFox Command (Nintendo DS Fr) avec boite et notice - 25€ - Thrustmaster CHEATCODE "S" (Gboy et Gboy color) Neuf sous blister - 7€ - Skin Playstation 1 "lavage station" Neuf sous blister - 5€ - Pistolet Scorpion pour Playstation 1 (excellent état dans sa boite) - 9€ - 2 transfert pack (pour manette Nintendo 64) - 6€ - Starwing (SNES) en loose - 4€ - Killer instinct (SNES) en loose - 4€ - Sonic 2 (Master System) avec boite - 4€ - Shinobi (Master System) avec boite - 4€ - Une 30ène de cartes Yu-Gi-Oh dans leurs pochettes in dividuelles - 20€ - Un clavier pc standart - 5€ - Les SIMS double deluxe (pc) avec boite et notice - 7€ - Tout pour votre Bébé (pc) neuf sous blister - 8€ - Manette FireStorm Wireless (sans fil), neuve - 19€ - Navigateur DS Browser Lite (avec boite et notice) - 19€ Tout est FDout, mais bon vous payer les frais pour 1 article, le reste n'aura pas de frais de port Je vends et échange, contactez-moi par mp, ou sur msn ou email à fabricelaetitia@aol.com (adresse email et pseudo msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Il faut quand même que tu indiques les prix des choses que tu proposes à la vente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...