Monkyll2 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, voilà je vends divers machins et choses pour ki çà intéresse : Je n'ai pas mis les prix, j'étudie toute proposition : Mon MSN : fabricelaetitia@aol.com Liste : - Lecteur H&B Divx TSM-312 Noir avec sa télécommande (comme neuf) - 30€ - Un rack qui se met sous la GC pour cartes mémoires et mini dvd - 6€ - Monaco GP 2 (Dreamcast FR) avec boite et notice - 4€ - Climax Landers (Dreamcast JAP) avec boite et notice - 4€ - Rockman ZX (Nintendo DS JAP) avec boite et notice - 20€ - StarFox Command (Nintendo DS Fr) avec boite et notice - 25€ - Thrustmaster CHEATCODE "S" (Gboy et Gboy color) Neuf sous blister - 7€ - Skin Playstation 1 "lavage station" Neuf sous blister - 5€ - Pistolet Scorpion pour Playstation 1 (excellent état dans sa boite) - 9€ - 2 transfert pack (pour manette Nintendo 64) - 6€ - Starwing (SNES) en loose - 4€ - Killer instinct (SNES) en loose - 4€ - Sonic 2 (Master System) avec boite - 4€ - Shinobi (Master System) avec boite - 4€ - Une 30ène de cartes Yu-Gi-Oh dans leurs pochettes in dividuelles - 20€ - Un clavier pc standart - 5€ - Les SIMS double deluxe (pc) avec boite et notice - 7€ - Tout pour votre Bébé (pc) neuf sous blister - 8€ - Manette FireStorm Wireless (sans fil), neuve - 19€ - Navigateur DS Browser Lite (avec boite et notice) - 19€ Tout est FDout, mais bon vous payer les frais pour 1 article, le reste n'aura pas de frais de port Je vends et échange, contactez-moi par mp, ou sur msn ou email à fabricelaetitia@aol.com (adresse email et pseudo msn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Il faut quand même que tu indiques les prix des choses que tu proposes à la vente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bon, c'est bien pour te débarrasser, je te prend DOA2 et CVS pour 10eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 OK POUR 10€? ME CONTACTER PAR Mail à mon adresse fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 rajoute les prix dans ton annonce c'est obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Nouveaux prix !!! J'ai rajouté des articles et fais une mise à jour. Tout est négociable bien sur, et je suis prêt à échanger également, faites moi vos propositions sur tout ce ki touche aux jeux vidéos et informatique ... Mon msn ou e-mail : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je te prend le starwing à 4€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Mise à jour, baisse de prix et nouveaux produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Sa serait bien des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Grosse baisse de prix !!! mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant