Herra Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 même si Nero marche pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 A ce que j'ai lu, nero peut rajouter discretement des données, ce qui n'est pas terrible. Apres ect vrai, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herra Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 càd ? ils rajoutent quoi concrètement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je sais pas trop, peut faire aussi des images foireuses pour mettre un iso pour un DD branché à la ps2. Bien sur, je ne sais pas vriament si tout ce que j'ai dis sur nero est vraiment fondé. Et puis, d'un coté, je m'en fous. Suffit d'avoir dvd decrypter, qui est gratuit, et du coup, c'est sur de faire une bonne copie (avec bon graveur+bon medias). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herra Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bien sûr c'est vrai que DVD decrypter est gratuit, ce qui est plus qu'un avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Gratuit, et largement meilleur que nero pour les backups quel qui soit. combien de personnes gravaient leur jeux PS2 avec nero, et leur jeu saccadait pendant les videos... Apres avoir testé dvd decrypter, il n'ont plus réutilisé nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 voila je vient d'acheter des dvd verbatime j'ai mon iso de final fantasy et dvd decrypter mais je ne sais pas m'en servir pourrais tu m'aider snake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 snake a raison je vient de graver mon original avec dvd decrypter et plus aucun bugs merci il et parfait ta raison je n'en changerais plus merci snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je te l'avais dis. De rien. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant