bastos92 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut a tous:hello: voila j'ai fait un teste avec tous mes final fantasy et j'ai remarquer 1 chose toutes les cinématique de jeu bugs ou ralentissent ( attention je parle des backup et non de mes originaux) je voulais savoir et ce un problème de gravure de puce ou autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Lecture sur jeux sur dvd-r? Pas normal, si c'est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oui les jeux sont sur dvd -r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Et t'as une puce? Change de marque de dvd-r ou de vitesse de gravure. Au pire, nettoie les lentilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oui j'ai une puce les dvd c'est des memorex et j'ai jamais ouvert ma ps2 non vu que j'ai deux main gauche je ne tenterais pas. mais ce n'ai pas un problème de jeux alors?? ( je suis telement couillon que je croyais que les cinématique étais trop belle et puissante pour que le dvd le lisent bien lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ca passe sans acro chez moi. Prend du verbatim avec un media code MCC, et si ta console est pas amochée, ça passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 un media code mcc?? heu je ne connais pas cette langue tu peut traduire s'il te plais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Le media code est le fabricant de la surface ou sont gravés les données. On peut le voir avec nero cd/dvd speed. Sinon t'as un topic sepecial gravure ici: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-the-topic-unik-comment-bien-graver-65314.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 sauf que moi j'utilise blindwrite 5 pour graver c'est direct ya pas de modif a faire et tous mes jeux marche sauf les cinématique des final fantasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 nero cd/dvd speed sert seulement pour tester la qualitée de la gravure, et relever le media code d'un disque (entre autre). Le meilleur logiciel pour faire un backup, pour la ps2, c'est dvd decrypter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant