Dreamkey Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, après avoir fait une recherche et regardé sur la FAQ, je vous pose ma question. Je compte depuis pas mal de temps acheter un Magic Swap, mais je voudrais savoir quelle est la meilleure version ; quand j'ai contacté un magasin pour savoir s'ils allaient mettre des 3.8 sur le site (ils ne proposent que le 3.6) on m'a répondu qu'il y a juste les codes qui sont rajouté, et que ça ne marche pas bien. Est-ce vrai ou y a-t-il d'autres ajouts (par exemple le lancement de programmes à partir d'une clé USB est-t-il possible en 3.6) ? Merci. PS : j'ai une PSTwo v14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 le magic swap 3.8 est compatible avec toutes les version de pstwo donc si ta une pstwo prend le 3.8 je pense que c'est mieu Magic swap 3.8 coder + Swap Tool Pro 2006 marche du tonner:hot: http://www.opuces.eu/product_info.php?cPath=1_6&products_id=69&osCsid=ca2d3dce099b6c0f6ec54bf59fcab4af Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ce site est un peu plus chère que les autres (4€ de plus pour une Superkey), mais à combien s'elevent les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 En tout cas si t'as play est compatible avec le swap 3.6, prend le. La version 3.8 c'est plus chère pour pas grand chose en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Le problème c'est que je ne sais pas, je me suis pas encore bien mis dedans. Je sais juste que c'est une v14 (SCPH-75004). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant