snocyr Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut je suis tombé sur un clip de la chaine gameone ces derniers temps et impossible de revoir ce truc... je cherche le titre du clip de "capcom generation" ou "sega generation " ( je sais plus trop) passé dernierement sur cette chaine... bref c etait un clip de retro gaming ( une réedition sur ps2/psp surement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Heu, si c'est sur PSP, le titre du jeu est : Capcom Classics Collections Remixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 trouvé.... la caution , " gps sur la comete" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Rohh le modo qui n'utilise pas le topic unique spécialement pour les titres de musiqu??? comme t'es modo, jte laisse le choix de la sanction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je m auto sanctionne.... ce soir je serais foutté cul nu par ma femme :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés