nmorel Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, suite au falsh de ma PSP en 3.03C ou 3.10 A internet produit un écran bleu connu de nous tous. Avez vous une idée du problème. Est ce que je dois reflsher la psp ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, suite au falsh de ma PSP en 3.03C ou 3.10 A internet produit un écran bleu connu de nous tous. Avez vous une idée du problème. Est ce que je dois reflsher la psp ? Merci à tous 1) Commence par réinitialiser les paramêtres de ta psp, via le menu du XMB approprié. 2) Si ça déconne toujours, utilise un utilitaire de formatage de la Flash1 (connaît plus le nom exact, mais je me rappelle que c'est un programme qui se lance depuis le menu recovery) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Merci. Je vais tester ce soir et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 OK, ça marche .. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant