Aller au contenu

[Resolu] Bonjours, j'ai un sousis pour utilise HEN sur ma PSP 2.80


xtaz_tek

Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

J'ai un sousis pour utiliser HEN sur ma psp 2.80. Je l'installe dans la carte memoire, et j'y accede dans l'onglet "photo", soit en ouvrant directement le dossier HEN_280, soit en ouvran un diaporama. Soit la PSP freeze, soit elle redémare mais sans le HEN d'activé.

 

La faille n'etant pas stable, j'ai essayé, essayé .... pendant plus d'une heur, non stop, soit plus de 70 fois !!!

 

J'ai testé la version de HEN_280 téléchargé sur le tuto suivant :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutorial-debutant-downgrader-votre-psp-82347.html

puis j'ai essayé aussi avec une version téléchargé içi http://www.noobz.eu

 

J'ai formaté ma carte memoire avant toute operation.

 

Il n'y as rien a faire, je n'y arrive pas. Pourtant, je me souvien avoir lancé, sur d'autres PSP, plusieurs applications utilisant la faille TIFF, et j'ai jammais eu de probléme (ELoader pour 2.00, downgradeurs, Hello World en tout genre, Tetris pour 2.80....)

 

Si vous pouvez m'aider, car la, au bout de plus de 70 essais, j'ai une crampe au puce !!! Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

 

J'ai un sousis pour utiliser HEN sur ma psp 2.80. Je l'installe dans la carte memoire, et j'y accede dans l'onglet "photo", soit en ouvrant directement le dossier HEN_280, soit en ouvran un diaporama. Soit la PSP freeze, soit elle redémare mais sans le HEN d'activé.

 

La faille n'etant pas stable, j'ai essayé, essayé .... pendant plus d'une heur, non stop, soit plus de 70 fois !!!

 

Slt,

 

Je te conseil d'aller jeter un oeil sur mon tuto pour 2.71HEN-D !!

 

Le principe est exactement le même sauf que je ne mets à disposition que les fichiers pour 2.71HEN-D (Ces fichiers à télécharger ne te concerne pas !!)

 

Je donne pleins d'astuces !!! (importantes)

 

Voici le lien : Ici

 

EDIT : Les points que tu dois lire sont les : 2) - 4) - 5) - 6) et 9)

 

EDIT 2 : Je te conseil si tu posséde GTA de faire celui du 3.03 !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...