piccolo59 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai testé Pinnacle studio, franchement c'est du bon mais faut avoir de quoi l'faire tourner xD Sinon apart les quelques plantages, jle trouve assez complet, a la fin tu peut même enregistré ton projet en nimporte quel format ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Adobe Premiere Pro 2.0, rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je te conseil Pinnacle studio , je possede la version 9 , pas besoin d'une grosse becanne ,de grosse possibilité quand tu maitrise bien , et assez simple pour les debutants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Hello Moi je tourne sur Pinnacle Studio Plus 10 et c'est nickel comme log Les + : - Très Intuitifs - Pas mal de possibilités quand tu maitrises (bon ptetre pas autant qu'avec première) Les - : -Nombreux plantages - Grosse config requise Malgré toutes les merdes que j'ai eu avec, je lui reste fidèle parce que vraiment j'ai pas trouvé mieux pour ce que je veux faire. De toute façon il n'y a pas de "meilleur" log de montage vidéo, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénient. L'essentiel dans le montage vidéo c'est d'avoir de l'imagination (et aussi beaucoup de temps, de la motive et de gros DD ) Petit aperçu de ce que tu peux faire avec pinnacle : A pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant