Nba13 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, Je suis à la recherche d'un logiciel en français simple d'utilisation permettant de faire des montages vidéos. j'ai testé Windows Movie Maker mais je voudrais en essayer d'autre. Merci d'avance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Dans le domaine du simple tu as encore "Pinnacle Studio". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 adobe premiere ou plus complexe mais pro tu as Avid quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 "Premiere" n'a rien de "simple". Alors "Avid"... J'oubliais."Studio" plante fréquemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nba13 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, Lequel parmi ceux que vous m'avez cité est en français et a bouton de fonction utilisable par des cliques sur des boutons simples ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 "Studio" et "Premiere" sont en "Français". Question "simplicité",victoire de "Studio". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tout est subjectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tout est subjectif... Mouais...Question interface,il n'y a pas photo quand même.Tu trouveras plus de formations pour "Premiere" que pour "Studio". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je ne m'y connais pas en montage vidéo, vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 "Windows Movie Maker". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant