Aller au contenu

Plein de questions pour PS2


Dark_Moule

Messages recommandés

pour que cette métode de swap fonctionne, ta console doit etre démonter pendans la manipulation (ou etre équiper d'une méthode qui te permet de l'ouvrire sans appuyer sur éject). Je l'avais fait avec une de mes console que je gardais pour faire des tests.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourn je suis entrain de mettre en oeuvre cette methode, [TUTO]lancer ELF sans puce en swappant sans swapmagic - Metagames

Je le fais a partir de Eye toy Chat le jeu et un DVD mais lors de la création, j'ai séléctionné CD Master Disc. Mais pendant la mise en place de tous ceci je me suis dis qu'il etait pas normal que je mette un jeu DVD sur un CD la PS2 ne risque t'elle pas de le reconétre??? ou dois-je faire la meme manipulation mais avec un jeu PS1...?

 

De plus, je veus installé ma faille PS1, donc lorsqu'il me demande de remplacé le fichié XXXXXX.ELF par mon boot.elf moi j'ai mis celui du hdloader mais pour la faille PS1 je dois mettre lequel...?

 

Je sais que j'avance tous doucement, mais japprend grave a vous merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Je ne vois pas comment tu aurais pu installer HD Loader avec WinHIIP ??

ET pourtant c'est connu, ça faisait partie des kit mapomme non?!

 

C'était pour ceux qui voulaient installer la faille PS1 et qui possedaient un "HDadvance"...

 

Pour le reste, le monsieur, initiateur du topic, se prend bien la tête pour rien...

 

soit il trouve quelqu'un qui a une puce, soit il s'achète un swap magic 3.8...

 

Et le problème sera résolu....:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, alors voila c'est bon je me suis motivé pour investir dans un magic swap 3.6 avec slide card et Magic Key 2.

 

Donc une fois que j'aurai reçu tous ceci, je graverai le cd d'utilitaire de Mapomme pour en faire un CD Boot. j'utiliserai la methode 1 cité dans la déscription du kit. (Si je dis une bétise n'hésiter pas a me le dire.)

 

Une fois le Kit mise en route avec le magic swap, je pourai acceder au disque dur que j'ai pu installé donc je devrai utilisé Hdloader...?

 

Merci pour vos réponse.:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Roh lala, tu as de quoi chercher quand même...

 

Et quand on dit swap magic 3.8, c'est 3.8 pas 3.6!!!

 

Pour le reste, tu dois être capable de te débrouiller tout seul, surtout si tu utilise le kit de mapomme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...