Aller au contenu

instalation xp probleme pilote

iochy

Messages recommandés

Tu veux que je sorte ma "Geforce 2"?:lol:

Alors ça donne quoi ces drivers?:drink:

bon daccord elle dois pas etre si vielle que ca en faite :lol:

bon je m'y suis remis j'ai reformater installer les drivers de la carte mere qui eu sont sur et je fais un point de restauration si ca peut m'eviter de tout refaire a chaque fois

bon en faite j'en suis au meme point avec t derniers drivers ca m'affiche en 16 couleur

a chaque fois que tu je me retrouve comme ca et que tu me redonne de nouveau drivers ca marche mais si je formate et que j'intal sais derniers drivers en premier bein ca marche pas :fonsde:

sais quand meme bizarre je sais vrement plus quoi mettre

bon j'en est pas trouvais d'autre pour faire mon instal je procede dans l'ordre suivant

apres avoir installer windows xp je met les drivers du chipset de la carte mere,un pilote processeur qui viens du site msi,les pilote audio (carte son incorporer a la carte mere), les drivers de la carte reseau (aussi integrer a la carte mere), ensuite les pilotes graphique et la sais le drame

a ton avis tu crois que si je laisse les pilotes de windows qui reconnais tres bien la carte ca generai quelque chose?

sinon je peux toujours installer les pilotes du cd mais il commence a dater mon windows est plus recent

ensuite les pilotes graphique et la sais le drame

Je me répète mais t'as essayé avec les "Omega"?

http://3dfusion.de/downloads/get.php?grafik/omega/rad_w2kxp_omega_38330_7z_fixed.exe

Si ça marche correctement sans les nouveaux drivers, alors autant ne pas les mettre à jour.Ca sera peut être un peu moins bien pour jouer,m'enfin...:drink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M