Aller au contenu

J'ai la tete qui tourne aidez moi SVP


steeven95

Messages recommandés

Salut a tous :hello:

 

Voila je compte me prendre une puce wii mais je sait vraiment pas laquelle prendre avec toutes ces puces qui sortent en ce moment. Je m'explique:

_Je voudrais une puce qui lis les jeux gravés wii sans probleme et sans erreur ou ralentissement; qui puisse lire les jeux gravés GC sans erreur non plus; et enfin qui puisse lire les jeux japonais sur une wii acheté en france

Voila j'espere qu'on pourra m'aider ici parce que vraiment y'a trop du puce et je m'y perd là

Selon vous quelle est la puce qui pourra le plus me plaire sachant que je recherche juste les fonctions ci-dessus :heu:

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comme toi je suis aussi a la recherche d'une puces.

 

De ce que j'ai p'eu en voir la Wiikey a l'air d'etre (sur le papier) la meilleur, elle possede pas mal de fonction, pas beaucoups de point de soudures comparé a la Cyclowis qui propose les meme fonctions (apres la mise a jour qui est tjs pas dispo je crois) mais y a plus de soudure a faire.

 

Donc pour le moment moi je compte prendre un Wiikey mais vu qu'elle vient de sortir et que personne ne la encore recu ou monter dans la console je vais attendre les premiers retours des acheteurs voir si elel vaut le coups ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...