bad gameur Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 voila j'explique moi et mon oncle on a donner nos ps2 pour métre une ps2 quand on a voulu testé un jeux "splinter cell double agent" sur ma ps2 nikelle il marche mais sur la ps2 de mon oncle il ne passe pas quesque je doit faire ya -il des mise a jour a faire ou outre pourtant les otre jeux que jé marche sauf celui-ci bizare aidez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 on fait quoi avec de telles infos no da quelles puces? quels modeles de PS2?? fait monter où ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 alors version des ps2 v9 les deux puces matrix monter a maison alfort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Il y'a d'autres jeux qui posent problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 nn aucun otre jeux que celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 prob de lentille a coup sur no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Sur quel DVD et avec quel graveur tu as gravé le jeu ? On parle bien du même DVD qui marche sur une console et pas sur l'autre n'est ce pas ? (Wéé, j'ai 777 messages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 nn aucun otre jeux que celui ci Badgameur,pourrais tu stp,faire un effort au niveau de l'orthographe?merci:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai graver sur un verbatim dvd+r oué ptétre la lentille alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 pas de roméo mode j'imagine? Et vos blocs laser sont-ils les mêmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant