boufi le noob Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut Je Suis Debutant Et On M A Offert Une Pstwo 77004 Silver Je Voudrai Savoir Si J Ai Des Choix Pour La Faire Evoluer Pour Mettre Mes Iso De Jeux Sois Disque Dur Ou Autre A Vous De M Aide Merci D Avance Mais Se Que J Ai Pu Lire Dans Le Forum C Est Pas Un Version Top Donc Je Sais Pas Si Je Vais Pas Allez La Redonne Merci D Avance Help Melol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 La seule chose à faire c'est: Swap magic 3.8 + swap tool pro ou puce Matrix infinity / DMS4 SE Lite (si le plan existe enfin) la première proposition coûte 3x moins cher que la suivante, mais demande plus de manipulation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 la duo 3 gold est tres bien pour ce modele, sans compter son prix ^^ (montage compris no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant