Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 lol !!! en ce moment c`est full FR ! on a tous les log en fr !! merci pour ces team ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris777 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je sais pa si c'est normal, mais pourquoi je n'arrive pa a me connecter au nethost avec l'eboot 2.71 alor qu'avec celui de 1.50 je peux ? ca vous le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oui nethost n'est pas compatible avec la v 2.71 (j'ai tout essayé, ca se connecte mais impossible de voir quelquonque fichier) C'est dommage en plus ça à l'air d'un tout petit bug de rien du tout (vu que ca se connecte) Et dans l'avenir irshell ne pourra fonctionner que mieux, car D_A à bosser sur la compatibilité des homebrew dans les cf 3.03 et 3.10. Qu'il fonctionne aussi bien que sur 2.71, un rêve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Slt a tous voila je vien de lavoir et auccune Noticice lol donc je voudrais savoir comment on fait pour ecouter de la musique en meme tenps de jouer car je bidouille mais je ne trouve rien merci davance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Slt a tous voila je vien de lavoir et auccune Noticice lol donc je voudrais savoir comment on fait pour ecouter de la musique en meme tenps de jouer car je bidouille mais je ne trouve rien merci davance . Si t'es en Custom utilise mp3.PRX https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-prx-pour-303oe-et-310oe-83021.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Si c'est dans irshell il suffit de sélectionner un répertoire avec rond (ca fait une playlist avec tous le contenu), faire "Gachette droite + X" pour commencer la lecture. Ensuite tu lance ton iso, et pour changer de music pendant le jeu, tu fait "Gachette gauche + Select", ca va revenir à irshell. De là tu fait Gachette droite + Pad gauche/droite pour switcher entre tes zik. Et bien sûr "Gachette gauche + Select" pour revenir au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royce59 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 comment on fait pour lancer les eboot ps1 ? parce que moi il me met à chaque fois erreur chargement app 80020148 . Sinon est-ce que vous connaissez un plugin pour lire les mp3 pendant un jeu sous 3.10 ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 L'émulation psx n'est pas fonctionnel sous irshell malheureusement (le developpement ayant été arreté avant l'arrivé de l'émulation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Et comment faire pour lancer les homebrews ? Je suis sous 3.03 OE-C, donc mes homebrews dans GAME150, je lance le EBOOT et ça met une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Normal il utilise devhook pour lancer les jeux, il me semble qu'il faut que tu l'install et après ca marche. Attends confirmation pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant