Aller au contenu

[NEWS] IrShell 3.1 FR

rotor

Messages recommandés

Oui nethost n'est pas compatible avec la v 2.71 (j'ai tout essayé, ca se connecte mais impossible de voir quelquonque fichier)

C'est dommage en plus ça à l'air d'un tout petit bug de rien du tout (vu que ca se connecte)

Et dans l'avenir irshell ne pourra fonctionner que mieux, car D_A à bosser sur la compatibilité des homebrew dans les cf 3.03 et 3.10. Qu'il fonctionne aussi bien que sur 2.71, un rêve ^^

Slt a tous voila je vien de lavoir et auccune Noticice lol donc je voudrais savoir comment on fait pour ecouter de la musique en meme tenps de jouer car je bidouille mais je ne trouve rien

merci davance .

Si t'es en Custom utilise mp3.PRX

https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-topic-unique-prx-pour-303oe-et-310oe-83021.html

Si c'est dans irshell il suffit de sélectionner un répertoire avec rond (ca fait une playlist avec tous le contenu), faire "Gachette droite + X" pour commencer la lecture. Ensuite tu lance ton iso, et pour changer de music pendant le jeu, tu fait "Gachette gauche + Select", ca va revenir à irshell. De là tu fait Gachette droite + Pad gauche/droite pour switcher entre tes zik.

Et bien sûr "Gachette gauche + Select" pour revenir au jeu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M