faboss_01 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 non je nai pas de ta 82 Mais je vais voir mes plusgins car j'en ai deux : 4e lumiere et analog pour xbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Comment vous faites pour la fonction réveil ? Ma PSP ne tient pas toute la nuit même en 10Mhz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pour la fonction reveil,faut t'il laissé la PSP alumée ? Faut t'il rester sur l'homebrew ou on peut le quitter et laisser la PSP sur le XMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Merci de la news Rotor, je le prend direct. C'est bien qu'un logiciel aussi pratique continue à etre mis à jour de temps en temps et en plus à etre mis en fr (c'est pas la cas de psplayer qui est super pratique mais plus mis à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pour info, ahman a arrêter le développement de irshell, cette version (3.1) est la dernière en date, et il n'y en aura pas d'autre (à moins que le dev décide une deuxième fois de continuer son logiciel!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Dommage, meme si le prog est complet, y'aura toujours des petits plus, enfin bon, on va profiter de ce qu'on a, c'est déja grave bien et merci à ahman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Maintenant on est en droit de se demander l'utilité sur le long terme de cet homebrew, si DA met a jour son firm avec des petits + (officiels ou non) est-ce que IRShell sera compatible? Et sera t il tjs aussi utile? Il a l'air interressant mais j'ai pas envie de m'y coller si d'ici peu il ne sert plus a rien (le develloppeur a arreté hein?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 perso ta-082 et tout fonctionne nickel. Pour irshell merci de l'info car je l'utilise en tant que shell principal. Pour info, à partir de 3.03 OE-C, si vous copier le dossier irshell271 dans GAME3XX (ou xx est votre version de firmware, ex GAME303 pour 3.03), vous disposerez de la version permettant de lancer directement les isos sans passer par le xmb. O_o ah bon? je savais pas que c'était compatible, c'est terrible Merci car la version 1.5 pour jouer avec ses musiques c'est pas trop ça Sinon pour le réveil faut allez dans irshell, réglez l'heure, ensuite l'activer et ensuite mettre le cpu à 10Mhz. Ensuite éteignez l'écran On peut bien sur personnaliser la sonnerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigdriss Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bonjour a tous parrdonner ma question stupide peut étre mais comment on démmarre un iso_cso ??? MERCI bcppp bisousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je m'etonne que ce soit une NEWS.. (Désolé ROTOR) Mais IRSHELL 3.1 est sortie depuis le 26 DECEMBRE 2006... tout d'meme... Heu, j'ai rien dis c'est la version FRANCAISE.... (Désolé 2 fois) Ok, je sors.... Merci ROµTOR je l'installe de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant