rotor Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ~ iR Shell 3.1 FR ~ Voilà enfin la traduction de l'interface de iR Shell 3.1 en français !!! Ne fonctionne qu'avec les custom firmwares !!! Pour rappel, c'est un homebrew "multifonctions" qui vous permettra: - Ecouter vos MP3 dans le menu ou pendant un jeu. - Gérer vos fichiers. - Transféré des données a votre PC ou une autre PSP par WIFI. - Connecter votre PSP a votre PC via USB ou WIFI. - Lancer des homebrews ou des jeux et revenir a tout moment sur le menu. - Prendre des screenshots dans les jeux ainsi que dans les homebrews. - Fonction réveil. - Télécommande infrarouge. Et bien d'autres fonctions avancées !!! Télécharger iR Shell 3.1 FR Source : http://www.psp-traductions.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Merci beaucoup. Ca fait longtemps que je n'ai pas utiliser ce homebrew, mais je vais le prendre car il est vraiment utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 merci a toi rotor cette homebrew est terrible , enfn ma psp va faire reveille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Jamais utilisé IRSHELL, faudra que je m'y mette vu que ca a l'air très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Chez moi sa ne fonctionne pas sa reste coince quand je demare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ta une TA-82 ? je crois que c`est sa lol , quand sa marche pas c`est une TA-82 LoOl pas vrais eagle ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Chez moi sa ne fonctionne pas sa reste coince quand je demare. Regarde si un plugin ne fout pas la merde. Tes autres homebrews fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 c'est cool sa !!! continuer comme sa les gars c'est super de traduire les homebrew en Francais surtotu pour ceux qui savent pas lire en anglais mais meme pour moi et les autres c'est meiux de lire en Francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Moi aussi,jamais essayer,honte à moi,car il à l'air nickel.Merci à rotor pour la new et psp-traduction pour la traduction:jap: EDIT : Cloud78 : Je vais testé mais c'est vrai que TA-082 = Porte Poisse (y'a rien qui fonctionne normal lol) EDIT2 : Ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 perso ta-082 et tout fonctionne nickel. Pour irshell merci de l'info car je l'utilise en tant que shell principal. Pour info, à partir de 3.03 OE-C, si vous copier le dossier irshell271 dans GAME3XX (ou xx est votre version de firmware, ex GAME303 pour 3.03), vous disposerez de la version permettant de lancer directement les isos sans passer par le xmb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant