Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 salut a tous! je cherchai une solution peu chere pour faire passer des back up surtout dvd-r sur ma ps2(v5/v6 pack gt3.) j'ai vu qu'il existait les techniques de swap et autres action replay...mais le principe du tiroir ne me plaisait pas.. puis j'ai vu qu'il existait une pnp key sans soudure pour ne pas fatiguer le hardware mais ca allait faire reuch le swap + pnpkey. et je me suis dis...pourquoi pas monter moi meme ma puce type f14 / blue chip..en definitive des puces qui tourne aux alentours de 30 euros ou 40 euros .sachant que je veut juste faire passer des backups dvd-r et un peu cd-r.. la grande question étant est ce que je suis capable de monter cette puce moi meme.... je ne sais pas j'ai eu au lycée pendant un an l option isi-isp donc j'ai pas mal soudé mais pas de soudures aussi petites... j 'ai flashé sur la f 14 qui est proposé au alentours de 30 euros sur ominfo et avec 14 fils a souder.... peut t on me donner des conseil genre quel fer a souder utiliser et est ce que c vraiment trop dur a faire? merci d avoir lu mon roman et a bientot les guys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 sic QUE des dvd un magic swap suffit..... PNPKEY= PAS DDE DVD puis voila ca nike pas le tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 ouais mais le truc c que ca me soule de swaper moi je veu metre le dvd et zouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 bah tu la puce c le meilleur moyen....c plus couteux...mai tu a pa besoin de dutiliser le slidecard si tu veu juste pour le dvd pren la puce la moin chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 y a la ripper V2 qui et trop top elle lit tous mai bon fau que tu sache soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant