Calolive Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour à tous! Bon voila j'ai un petit problème mais comme je suis nul en informatique, je dirais plutôt un gros problème... J'ai voulu tenter d'ouvrir un fichier *.nds (oui c'est une rom) avec le bloc-note et là, ARGHHH!!, tout mes fichier *.nds ne s'ouvre désormais qu'avec le bloc-note... De ce fait, je n'arrive plus à les lire sur ma ds... Comment puis-je faire pour remettre les fichiers *.nds sans qu'aucune application ne l'ouvre? P.S: Je suis nouveau, faut-il que je me présente quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Panneau de configuration >> Options des Dossiers >> Type de fichiers Cherches .NDS la dedans et choisi l'application par defaut qui doit ouvrir tes NDS Ou tout simplement retire le ligne NDS comme ça aucun programme ne pourra savoir ce que c'est .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 se serais pas une rom nintendo DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Dans la logique j'aurais tendance a dire oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 La mauvaise foi pourrait nous faire dire qu'un fichier *nds correspond à ce soft: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Sauf que il a dit : Oui c'est une ROM Donc les possibilités s'amenuisent ... On aurait pu dire avec plus de conviction qu'il aurait pu faire ses ROMS lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Mais je ne vois pas le rapport entre le faite qu'ils s'ouvrent avec le bloc note, et l'impossibilité à les utiliser sur ta DS ou sur un émulateur! L'un n'empêche pas l'autre crois moi. A moins que tu t'es amusé à trifouiller les fichiers via le bloc-note et que tu les as réenregistrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant