BlooDRaineR Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour je vends ma psp flasher en 3.10oeA' accompagnée d'une MS 512 mo .Le tout neuf et sans pixel mort ni rayure. je la vend au prix ferme de 170 euros fdp out. voila merci et bonne journée pour me joindre bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 le petit up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 echange possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 c'est possible un echenge conte le samsung D900 ou 1 lg chocolate blanc tous deux dans leurs boites et avec leurs accesoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samman Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 up sa fait 10ans tu rep pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant