shirty Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour a tous, je voudrai savoir si il était possible avec le wifi de la psp de détécter un réseau wifi autre que le mien et de me conecter dessus .Si c'est possible pouvez vous m'expliquer comment faire. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ... La question intelligente Tu vas sous paramètres réseaux et tu utilise recherche et si le wifi n'est pas proteger et que tu est assez proche tu pourra te connecter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 J'espère que tu ne pense pas à des choses comme piquer la ligne du voisin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 merci mais non c pas pour le wifi du voisin c'est pour quand chui chez des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 jai une 3.10oea et je trouve pas recherche dans paramètre résau pourez tu me réexpliquer stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 -_- Paramètres réseau -> Mode infrastructure -> nouvelle connexion -> Scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 merci a toi oxyd-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant