Fed Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Hello ! Ce n'est pas moi qui vends cette borne de demo mais je me suis dit que ca pouvait en interesser certains du forum. http://my.fr.ricardo.ch/accdb/viewItem.asp?IDI=415595222&ListingType=0&ListingSort=1&PageNr=1&Catg=39660&ArticleType=0&LanguageNr=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 150 euros prix de départ, ca va c'est raisonnable mais faut pas que ca augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Je me souviens qu'il y en avait eu une parti pour 30€ sur ebay ya 1 ans et demis de ça à peut près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 la sa dégoute a 30e le gars il doit avoir la trique lol je sors....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 d'un coté les bornes de démo ont été dans des grandes surfaces style Auchan, Cora,.. Donc elle a bien morflé d'après moi. Surtout au niveau des mannettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Clair pour les manettes, déjà qu'une de mes manettes a le bouton A qui ne remonte quasiment plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Oué fin une manette sa se remplace sa coute 5 € neuf =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 tant qu'elle marche correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 hm...j'ai oublié de préciser qu'elle n'avait pas la télé inclus, je crois que c'était juste la structure qui était à 30€, après ça doit pas être bien difficile de caser la Dream et la TV la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant