johnson95 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, Le jeux Mind quiz (fichier cso que j'insere dans le repertoire ISO a la racine de la memory stick) ne fonctionne pas. En fait quand je le lance il reste bloqué sur "chargement en cours" Firmware : 3.03OE-C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ta essayé avec le mod NO UMD désactivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 si tu joue a un jeux + de 2.82 faut desactiver le no umd ou sinon sa marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Merci pr linfo je vais essayer en rentrant ce soir! Par contre qd ca ne fonctionne pas il devrait pas y avoir un ecran noir ? Pcq sur ce jeux jai quand mm chargement en cours qui est ecrit en bas a droite de lecran (ca a l'air detre un chargement en cours du jeu) j'espere que vous comprenez ce que je veux dire ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oui j'ai compris ce que tu veut dire mais il arrive dans certain jeu qui on besoin d'un UMD pour fonctionner qu'il bloque au niveau des chargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 si tu joue a un jeux + de 2.82 faut desactiver le no umd ou sinon sa marche pas ^^ Ratchet marche chez moi sans UMD Donc...y'a que certains jeux qui bugs sans UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Meme en en desactivant le no umd c'est la meme chose quand je lance le jeux il se bloque sur chargement en cours... Avez vous d'autre proposition a me faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 refet un dump ou recrer un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 le probleme vient surement de ton dump si ta la probléme qu'avec ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 oh c'est relou vais devoir le refaire ! Bon tanpis merci encore de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant