meilleuir Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Prix négociables mais attention on est pas sur jv.com alors pas de 2 euros le FF1 svp . Paiement par mandat Cash . Pour mes évals reagrdez sur ebay pseudo : meilleuir Je suis Situé à Lille Je peux faire du mains propre le Mercredi Et Samedi et Dimanche Envoi en collisimo ou lettre masi je ne suis aps responsable de la poste pour la lettre (Certaisn de mes jeux ebay ne sont jamais arrivés) Recherche : Comics simpsons et sonic Vieux magazines jeux video ne me proposez pas de l'ultra collector ca m'interesse pas je veux du prix moi Tout ce qui touche à sonic: J'ai La cravate le flipper des pogs des figurine dites moi ce que vous avez I m a sonic fan Ventes actuelles : PS2: Devil May Cry 3 USA 12 Euros Kingdom Hearts 2 USA 25 euros Guide FF12 COLLECTOR 40 Euros GBC Dragon Quest Monsters 2 Taras Adventure Loose 7 euros Double Dragon Loose 5 Euros Navy Seals Loose 4 EurosSwamp Thing Loose 4 euros Robocop avec notice 4 euros Donkey Kong Land 3 COMPLET 10 Euros PSP Death Junior USA Sous Cello 20 Euros Ape Escape on the loose USA (Le P celui de plates formes) 10 Euros Pursuit Force 12 Euros Memory Stick 32 Mo 4 euros Gamecube Megadrive Tortues Ninja Hyperstone Heist Sans Notice 5 Euros X Box MAdagascar Neuf sous cello 7 euros Metal slug 3 Sous Cello 10 Euros DVD Double succes Double Dragon et Turbo momies 1 euro Saint Seya Memorial Box Jap (Les épisodes HADES sous titre anglais compatible tous lecteurs) 20 euros Divers: [EDIT MODO] Mangas: Manga DBZ Jap Période radditz 2 Euros (Manque Jaquette) One Piece 30 2 Euros LEs 2 MAngas 6 euros frais de port inclus Ventes Futures: Savoir si ces produits vous intéressent est primordial Nes USA Final Fantasy 1 avec Notice 30 euros option OVERLORD METAGAMES Dragon Quest 1 avec Notice 20 Euros Castlevania 3 Loose 15 euros Les 3 60 euros Snes Super Metroid Loose 7 euros PSP: Psp Blanche 2.81 (Je peux la passer en 1.5 pour 5 euros) 150 Euros Memory Stick 1 GO 15 euros Fifa Street 2 USA 20 Euros Sims 2 Animaux et Companie USA 28 euros Cars USA 25 euros NeoPetsPets Adventure USA 20 Euros PS2: Tenkaichi 2 Jaquette avec trunks PAs release en FRANCE 35 euros Kingdom Hearts 2 + guide Soluce COMME NEUF 60 euros Kingdom Hearts 1 ORIGINAL 30 Euros http://www.silicium.org/console/gamecom.htm Je peux vendre la game.com 45 euros avec 2 jeux en loose. Ce qui fait 3 jeux car le solitaire est intégré à la console TigerGame.com Resident Evil 2 Neuf Sous Cello 8 Euros Sonic Jam Neuf Sous Cello 8 Euros Les 2 Pour 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 salut, j'ai sonic 2 sur masterm system avec sa boite dorigine je te laisse mon msn:jvais voir ce ke j'ai d'autre sur sonic jsui prêt à échanger contre quelque chose de ta liste mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Monte mon topic monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 TigerGame.com Resident Evil 2 Neuf Sous Cello 8 Euros Sonic Jam Neuf Sous Cello 8 Euros Les 2 Pour 15 euros Sur quelle machine???? Je serai potentiellement interressé par FF1 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Et bien c'est indiqué la console est la tiger game .com Une console trans(portable) comme la gamegear. Console en noir et blanc avec un écran tactile fait par TIGEr en 1997 C'est CULTE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Pas de proposition de downgrade ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Sonic Jam sur tigergame ? C'est quoi comme console ? C'est pas un jeu saturn a la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Jeu saturne à la base mais adapté a la console de tiger http://www.silicium.org/console/gamecom.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 perso intéréssé par la ms 1go a 15€ sur paris ou par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ok je note ca . Avec les FDP ca nous ferait 20 euros pour dui suivi TRES PROTEGE comme indiqué je dois etre sur que tu prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant