ikus Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Hello tout le monde voici mon probleme j'ai achete une manette type ps2 chez score games avec un branchement ps2 et un branchement usb pour pc. le truc c'est que sur pc mes 2 gachettes ne sont pas reconnue en tant que boutons 11 et 12 mais autre alors que sur la ps2 aucun probleme avez vous eu deja ce probleme dois je comprendre qu'il est preferable d'acheter un adaptateur mannette ps2 avec lequel je n'aurrait pas de probleme si c'est le cas pouvez vous me conseiller sur un modele merci de votre aide @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 As tu installer les Driver ? ( s'il y en a ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 oui meme les dernier mais tjrs le meme problemes d'apres ce que je lis c'est toi ou ta chance certains pc reconnaise les 12 d'autre jsute 10 a moins que il existe une truc @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Essaye ce "Tuto" de "lufio". https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/t-tuto-joytokey-59668.html Sinon,c'est quoi la référence de ta manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je la rend demain a score game car encore sous garanti et j'ai commander un adaptateur manette ps2 comme ca probleme regler meci de votre aide mais j'en avai a marre donc je suis allez a montgaler un adap pour 8 euros et hop enfin la joie de pes 6 sur pc ou de devil @+ Ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai aussi un adaptateur pour ma DualShock 1 (et ouai, elle date ) c'est un Superbox3 et ça marche nikel à part sur les NFS Underground ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant