crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je suis en panique vous pouvez pas vous immaginer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 jcomprend pas, quand je fais le test y a qu'un seul truc qui est vert alors que normalement tout doit être vert, pourtant je suis sûre d'avoir tout conneté comme il fallait! ça commence à me souler! et puis tout à l'heure la ps2 mettait un écran noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 "je sais pas pourquoi, mais je sents qu'on va bientôt voir cette machine du coté de répu no da" "Si t'as pas confiance en toi, ne le FAIS PAS. J'ai cramé une V7 comme ça, les clips ont abimés les pattes du DSP. Pour bosser dans ce milieu, fais moi confiance, laisse faire un professionnel, ou quelqu'un de vraiment doué pour ça." Tu pourras pas dire qu'on t'avais pas prévenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 lol à part ça! personne peut m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 lol lol lol ... En attendant c'est moi qui ris lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Pour la deuxième fois, vérifie les pattes de ton DSP (le controlleur CXD). Vérifie qu'en posant le clip tu n'en aie pas abimé une. C'est dingue ça, on t'a prévenu plusieurs fois et t'as rien voulu savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai vérifié le DSP les patte sont en bonne état! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 "Républiiiiiiique... Tout le monde descend" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevard95 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 bon bah finalement j'ai démonté ma puce et j'ai tout remis normal et là ça fonctionne, donc ma ps2 n'est pas morte... Jverrais ça plutard pour la puce, quelqu'un pourrait me conseiller ocmme même, pi ça faisait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 On t'a déjà conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant